Le design
de la matière
par Piero Lissoni

« Kerakoll Design House est un projet intégré de matières innovantes – ciments, résines, bois travaillés à la main, micro-revêtements, peintures et vernis – et coordonnées dans une unique palette de couleurs. Un nouveau style d’architecture d’intérieur où les pièces et les murs se fondent les uns dans les autres : matières, textures et couleurs se mélangent tandis que les sols, les revêtements, les murs, les huisseries, les objets d’ameublement, les luminaires et les appareils de chauffage deviennent une surface unique et continue. Gian Luca Sghedoni, pdg de Kerakoll”.
Bel Œil a choisi un partenariat avec Kerakoll Design House pour rénover son nouveau showroom à Nice. La collection développée par Piero Lissoni pour Kerakoll est en totale harmonie avec notre projet, les mobiliers et ambiances que nous voulons montrer : simplicité et authenticité des matériaux, qualité des mises en œuvre, et image contemporaine, qui respecte au maximum l’environnement.

On trouve ici des patines, des ciments, ou des parquets peints. Les choix du grand Piero Lissoni rappellent les atmosphères des catalogues de présentation de ses marques fétiches : Porro, Living Divani ou Cassina entre autres, dont les imaginaires ont nourri nos propositions depuis de longues années.

Les équipes techniques de Kerakoll Design House nous ont accompagné tout au long de notre chantier, faisant de Bel Œil un point de vente référence sur la Côte d’Azur.

 

link
kerakoll design house