Alexandre

Chef d’entreprise

Alexandre est français, jurassien voyageur, et habite à Nice depuis 25 ans. Il est le propriétaire de Bel Oeil et gère les adresses de Nice, Cannes et Chamonix. Il anime également la galerie Ready Made, qui promeut le dialogue entre œuvres d’art et espaces de vie.
Alexandre apprécie une esthétique sobre et intemporelle, pérenne ; sa mission est de garantir chez Bel Œil une approche experte de l’offre en mobilier contemporain, et un service adapté à la clientèle exclusive de particuliers, tout comme aux entreprises. Il parle l’anglais comme Colin Firth.

alexandre@bel-oeil.com

Bénédicte

Documentaliste
Projets Hôtels & professionnels

Bénédicte est française, varoise. Après des études en histoire de l’art, et des expériences professionnelles à Barcelone et à Buenos Aires, elle rejoint Bel Œil en 2012, pour une mission « qualité ». Elle s’occupe désormais des Projets hôtels et Professionnels au showroom de Nice et est également la documentaliste avertie de Bel Œil.
Elle parle anglais comme David Bowie et espagnol comme Diego Maradona.

benedicte@bel-oeil.com

Nathalie

Développement
Projets Hôtels & Professionnels

Nathalie est belge, liégeoise. Après des expériences professionnelles à Bruxelles, Dubaï et Luxembourg dans les services haut de gamme, elle pose ses valises chez Bel Œil en 2017. Elle s’occupe du développement commercial et méthodes et gère les projets hôteliers et professionnels aux showrooms de Nice et de Cannes.
Elle parle l’anglais comme Natalie Portman et le néerlandais comme Wim Delvoye.

nathalie@bel-oeil.com

Nicole

Showroom Nice
Projets & Cuisines bulthaup

Nicole est italienne, bergamasque voyageuse. Après ses études d’architecture au Politecnico di Milano, un Erasmus à Strasbourg, elle rejoint Bel Oeil en 2009. Elle propose des projets à la clientèle de particuliers du showroom de Nice et dessine des cuisines Bulthaup pour les amateurs de gastronomie contemporaine.
Elle parle l’italien comme Roberto Benigni et l’anglais comme Nicole Kidman.

nicole@bel-oeil.com

Abdi

Showroom Nice
Image 3D

Abdi est Français, niçois. Il est le dessinateur 3D de Bel Œil depuis fin 2016 et il gère des propositions mobilier pour la clientèle privée au showroom de Nice. Il traite tout particulièrement les projets de mobiliers systèmes et composables.
Il parle arabe comme Gad el Maleh.

abdi@bel-oeil.com

Sébastien

Showroom Cannes
Projets & Cuisines bulthaup

Sébastien est français, Champenois. Architecte d’intérieur, il a fait une grande partie de sa carrière à Paris, en tant que concepteur cuisines pour Arclinea, Docca, etc. Il a rejoint Bel Œil à Cannes fin 2016. Il est en charge de la clientèle du showroom de Cannes et gère en grand spécialiste les projets de cuisines bulthaup.
Il parle anglais comme Robin Williams et Espagnol comme une vache anglaise.

sebastien@bel-oeil.com

Sylvie

Gestion & comptabilité

Sylvie est française, niçoise. Forte d’une longue expérience dans une
importante entreprise de menuiserie, elle rejoint Bel Œil en 2009. Amatrice de chiffres et très rigoureuse, elle assure la gestion et la comptabilité des 3 points de vente, et de la galerie Ready Made.

sylvie@bel-oeil.com

Emmanuelle

Bureau Chamonix
Projets

Emmanuelle est française, parisienne vivant à Chamonix. Architecte d’intérieur, elle est notre réfèrent à la montagne, où elle représente avantageusement Bel Œil depuis 2015. Elle traite autant de projets pour particuliers, chalets et appartements, que d’établissements hôteliers.
Elle parle l’anglais comme Alexandra David Neel.

emmanuelle@bel-oeil.com

Camille

Showroom Nice
Assistante commerciale, Dessinatrice 2D & 3D

Camille est Française, niçoise. Elle a une formation Mastère Architecture & Scénographie du Luxe.
Elle rejoint Bel Œil en 2018, Après avoir travaillé dans un atelier d’architecture à Londres, se rapproche aujourd’hui du monde du design.
Elle parle anglais comme Sting.

camille@bel-oeil.com

Bruno

Showroom Nice
Projets & Cuisines bulthaup

Bruno est français et italien. Désormais installé dans le sud après avoir connu le nord de la France, Lille, et le nord de l’Italie, Vicenza la cité d’Andrea Palladio. Belle inspiration qui lui a fait choisir la section architecture intérieure aux Beaux-Arts. Entre les expériences vécues en cabinet d’architectes mais aussi chez des cuisinistes.
Il a su perfectionner l’art d’adapter des cuisines d’exception au style de vie. Il a intégré Bel Oeil en 2018.
Il parle italien comme il divino Marcello Mastroianni et l’anglais comme Gérard Depardiou…

bruno@bel-oeil.com

Travailler chez Bel Œil vous intéresse ? Super ! Envoyez-nous votre CV et LDM.