B&B Italia & Bel Œil

Bel Œil présente B&B Italia depuis plus de 20 ans.
B&B Italia et Maxalto, au travers de leurs diverses propositions, sont les premiers fournisseurs de Bel Œil : nous installons ces collections chez nos clients privés, mais aussi chez nos clients professionnels, hôteliers, ou dans les espaces publics.

Les gammes de B&B Italia rassemblent ce qui se fait de mieux dans l’industrie du meuble design italien. A l’initiative du fondateur de l’entreprise, Piero Ambrogio Busnelli, les créations de Gaetano Pesce, Antonio Citterio, Mario Bellini, Piero Lissoni, Paolo Piva, Patricia Urquiola, Marcel Wanders, Jean Marie Massaud, Naoto Fukasawa, Jasper Morrison, Zaha Hadid, Vincent van Duysen et bien d’autres ont été développées et mises sur le marché.

Sous la direction artistique d’Antonio Citterio, la marque Maxalto a été développée, qui définit un territoire classique et de belle ébénisterie, et que nous avons également installés dans les belles demeures de la Côte d’Azur, et quelques hôtels des Alpes… finitions impeccables, matières chaudes et sensuelles, et dessin intemporel, qui ravissent clients et visiteurs.

B&B Italia et Maxalto sont présents dans nombre de nos projets, tant les solutions offertes sont multiples, de la chambre au salon, du bureau à la salle à manger ou aux espaces extérieurs, avec une des collections Outdoor les plus complètes du marché.

A noter, depuis 2018, le rapprochement de B&B Italia avec Arclinea, la marque de cuisines dessinées par le grand Antonio Citterio : une raison de plus pour Bel Œil de développer une image commune, des projets globaux, pour des espaces de vie cohérents et harmonieux !

 


Slider

 

 

Les modèles

 

Canapé Apollo

Antonio Citterio

Table Bull

Naoto Fukasawa

Canapé Camaleonda

Mario Bellini

Love Seat Canasta Outdoor

Patricia Urquiola

Canapé Charles

Antonio Citterio

Lit Febo

Antonio Citterio

Fauteuil Husk

Patricia Urquiola

Bibliothèque Jack

Michael Anastassiades

Fauteuils Serie UP

Gaetano Pesce


 

B&B Italia est un fabricant de meubles design italiens créée en 1966 par Piero Ambrogio Busnelli. Les marques du groupe, B&B Italia, Maxalto & B&B Italia Outdoor, sont aujourd’hui leaders dans leurs domaines, autant sur le marché domestique que collectif ou professionnel. B&B Italia est aujourd’hui intégrée dans le fonds Investindustrial, qui comprend aussi Arclinea, Flos et Louis Poulsen. Depuis les années 70, l’entreprise s’est fait une place dans l’histoire du design italien : elle est devenue au niveau international une référence du « Made In Italy ». Les mobiliers B&B sont qualitatifs et définis comme élégants, ils sont créés en développement avec de grands designers internationaux, comme Antonio Citterio, Piero Lissoni, Philippe Starck, Patricia Urquiola, Naoto Fukasawa, etc.. Grace au pôle Recherches et Développement de l’entreprise, les deux marques du groupe s’affirment avec des produits innovants et uniques sur le marché mondial. B&B Italia et Maxalto permettent de meubler des espaces domestiques extérieurs, intérieurs et des bureaux. La Division Contract offre une formule « clé en main »  dédiés aux hôtels, aux bureaux ou encore aux espaces publics et aux collectivités…

 

 



Abonnez-vous
à notre Newsletter

Pour suivre nos actualités !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide
des liens de désinscription ou en nous contactant
à l'adresse hello@bel-oeil.com