Bel Oeil : agence de décorateur d’intétieur à Nice

Aeron Chair – Herman Miller

— Juillet 2020

“ Nous voulions un type de siège totalement inédit”
Don Chadwick & Bill Stumpf

Le fauteuil de travail Aeron a été lancé en 1994 par Herman Miller.
Il est devenu une légende du mobilier design, présent dans nombre de films et images de presse. Il symbolise la modernité et la technicité contemporaines et a trouvé sa place dans la culture populaire.

Aeron Chair est désormais présent dans nos showrooms !

Bill Stumpf et Don Chadwick ont conçu un siège bénéfique pour la santé. Il incarnait l’innovation en matière d’ergonomie et de matériaux. Il offrait une assise confortable, adaptée aux usages multiples et transversaux du monde du travail.
… le tout sans utiliser de mousse, de tissu ou de cuir : Aeron Chair a révolutionné la perception du siège de bureau !

… regardez cette vidéo intéressante du Henri Ford Museum of American Innovation !

Elle présente les inspirations et les motivations des designers, au moment de la création d’Aeron Chair. Les créations de Ray et Charles Eames, l’industrie du jouet, de la mécanique, et déjà, une certaine économie de moyens et d’impact environnemental.

En 2016, Aeron Chair a été entièrement remastérisé, afin de correspondre encore plus au besoin des utilisateurs contemporains.

Le nouveau siège met vingt ans de progrès technologiques et ergonomiques au service de la santé des utilisateurs, et de l’amélioration des performances dites « transversales ».
Grâce à un mécanisme d’inclinaison revisité, au système réglable PostureFit SL et à la suspension 8Z Pellicle, le siège Remastered Aeron fonctionne encore plus intelligemment qu’avant, et nous permet d’en faire de même.

Don Chadwick est toujours là, passionné, pour nous le présenter :

Aeron Chair est désormais disponible chez Bel Œil !

Il est un atout véritable de notre proposition de solutions professionnelles. Chez Bel Œil, nous aménageons toujours plus d’espaces de travail, dans les entreprises, dans les administrations, et plus récemment dans la sphère privée (télétravail oblige !).
L’actualité confirme notre volonté historique de mêler les modèles d’aménagements privés à ceux professionnels, au profit de l’homme, de son confort et de son épanouissement au travail…