Maison à vendre à Cannes

Maison à vendre à Cannes

Bel Œil réalise ce magnifique projet sous les instructions de Romain Maudet et Théo Alliot,  architectes d’intérieur à Cannes !

Une maison construite et décorée pour être mise à la vente : la stratégie, que nous aimons bien chez Bel Œil, est de proposer un bien fini, totalement équipé et séduisant pour les investisseurs désireux d’acquérir une résidence sur la Côte d’Azur…

Pour Camille et Nathalie, qui ont travaillé sur ce projet, l’objectif est de proposer des solutions décoratives adaptées, fonctionnelles, au bon budget, et qui vont communiquer le positionnement qualité.

La cuisine est un modèle b3 de Bulthaup, que l’architecte et nos équipes techniques ont customisé, pour le spectacle, et pour l’intégration dans le projet. Les marbres de l’îlot, des crédences et des plans de travail, ont été spécifiquement développés par Bel Œil, pour une adaptation parfaite à la cuisine Bulthaup.

Dans les pièces à vivre, on trouve des objets forts, qui véhiculent l’image du projet : canapés 8 de Piero Lissoni pour Cassina, fauteuil Bertoïa de Knoll International, fauteuils Fulgens de Antonio Citterio pour Maxalto… Luminaires O Luce et Gallotti & Radice, au dessus d’une magnifique table Porro. Dans les chambres, lits Gervasoni et pièce iconiques, tel le fauteuil Platner de Knoll : un équilibre parfait, qui donnera envie aux visiteurs !

Bel Œil est ravi de s’exprimer sur ce type de réalisation, où l’expérience acquise notamment dans le monde de l’hôtellerie peut être éprouvée, au profit d’un projet esthétique, mais aussi économique !

Merci et bravo à Romain et Théo, dont le talent et la passion du détail s’observe à chaque instant sur les images de ce magnifique projet.

 

link : Alliot – Maudet architectes 

Photographies : Cafeine