Cuisines Arclinea

Bel Œil présente les cuisines Arclinea.

C’est un crédo depuis plus de 25 ans : nous réalisons des projets de cuisines modulaires, qui sonnent toujours le départ d’une relation longue avec nos clients, pour un regard plus global sur l’aménagement de leur appartement, ou de leur maison.

Nous avons acquis des expériences importantes en distribuant de très belles marques comme Boffi, ou Bulthaup… le choix d’Arclinea n’est pas innocent ! Il s’est fait à la faveur de rapprochements entre nos fournisseurs historiques que sont B&B Italia et Maxalto, avec la marque de Vicenza, entièrement conçue par Antonio Citterio : pour Bel Œil, une véritable opportunité de décliner dans tout le projet de décoration une harmonie de design, de matières, et de proposer des cuisines à vivre !

Arclinea est aussi une collection technique, dédiée aux amateurs de gastronomie…
Antonio Citterio a beaucoup observé les cuisines professionnelles, pour les adapter chez Arclinea à un usage domestique. Cela nous va bien, car chez Bel Œil aussi, la forme définit la fonction, et nous sommes heureux d’installer des cuisines qui fonctionnent !


Slider

 

 

Les modèles

 

Cuisine Italia Arclinea

ITALIA

Cuisine professionelle à domicile

Cuisine Lignum et Lapis Arclinea

LIGNUM ET LAPIS

Cuisine conviviale pierre, bois et inox

Cuisine Beta Arclinea

BETA

Cuisine fonctionnelle avec système Pocket

Cuisine Arclinea convivium avec table intégrée

CONVIVIUM

Cuisine conviviale avec table intégrée

Cuisine Arclinea Convivium avec snack intégré

CONVIVIUM

Cuisine conviviale avec snack intégré

Cuisine Arclinea Convivium avec table péninsule

CONVIVIUM

Cuisine conviviale avec la table péninsule

uisine Arclinéa Principia

PRINCIPIA

Cuisine avec portes à cadre en bois

Cuisine Arclinéa Artusi

ARTUSI

Cuisine inox intérieure ou extérieure

Arclinea Cuisine gamma

GAMMA

Cuisine modulaire « projets contract »


 

Arclinea voit le jour en 1925 à Caldogno près de Vicenza, sous la forme d’un atelier spécialisé dans la transformation du bois. En 1958, est créée la première cuisine en bois THEA. Puis, naitra ensuite la première cuisine à électroménager intégré, la cuisine en stratifié, en noyer blond, en noyer Canaletto… Des projets comme la cuisine GAMMA, cuisine modulaire sans poignées, la création d’un livre de recettes illustrant celles des clients Arclinea, ou encore l’invention de la cuisine autoportante sont des marqueurs de la créativité Arclinea, et aujourd’hui des  incontournables de l’industrie de la cuisine moderne. En 1986, Arclinea s’internationalise et installe un showroom à New York City. La collaboration avec le grand architecte et designer Antonio Citterio débute et augure des épisodes majeurs dans l’histoire et le développement de la marque. Depuis 2016, Arclinea se donne de nouveaux objectifs  et s’associe à B&B Italia et Maxalto : un partenariat fondé sur des valeurs communes : design, innovation et qualité. Antonio Citterio, acompagné des équipes des 3 marques, innove encore, avec des combinaisons de matériaux et de chromatismes inédits, qui associent les ambiances de cuisines avec celles des collections B&B Italia et Maxalto, pour des projets globaux.

 

Abonnez-vous
à notre Newsletter

Pour suivre nos actualités et bénéficier de nos bonnes affaires !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse :

hello@bel-oeil.com.